26/05/2004

L'herbe du voisin

Pratique l'affichage politique : vous voulez savoir si votre voisin est un rouge, un bleu ou un vert ? Environ 1 mois avant chaque scrutin de plus en plus de patriotes se dénoncent en affichant leurs préférences sur le portail/garage/cul du chien. Pas besoin de se lever tôt le dimanche pour repérer la Famille Castagnet : les autocollants oranges parcourant le Van full options laissent entrevoir le côté obscur du groupe, qui ne va de toute façon plus à la messe depuis longtemps. Et alors, direz-vous ? Et alors, rien. Sauf que les fachos se cachent. Avez-vous vu une fenêtre indiquant "Ici on est FN" ? Moi non plus. La bête est pernicieuse, se cachant sous les traits d'une mamy claudiquante, d'un bonhomme bon chic bon genre, d'un lampadaire, ou de n'importe qui ayant une tronche de n'importe qui. C'est le plus curieux : comme dans les films d'horreurs ou l'on découvre la bobine forcément horrible du monstre dans le dernier quart d'heure, ici-bas on s'attend à ce que les méchants aient une tête de méchant. He bien non, mesdames, messieurs, les cons sont partout, prêts à frapper par volonté, par ignorance ou par...connerie. Elle est là la vraie insécurité, qui risque de nous faire tous plonger dans le chaos. Question à 5 (trous de) balles : et si on votait à main levée, combien de ces gens oseraient encore pratiquer la haine sournoise ? Si on obligeait les fachos à peindre leur maison en noir, si on les dénoncait sur internet, si on les condamnaient tous à mort ? Ce serait radical, mais on serait aussi devenus des fascistes. Des fascistes avec de jolis volets aux teintes vives. Alors, comme à chaque fois, on fera de son mieux le jour J, et on suivra les résultats à la téloche pour savoir si le taux de connerie est en hausse ou en baisse, et si la fin du monde est pour demain matin. Finalement, me dirais-je alors, j'aurais dû dénoncer mon voisin : sa pelouse est suspecte, elle pousse moins vite que la mienne.

21:47 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je suis facho et fier de l'être, merci bien c'est sûr que je vais pas afficher un drapeau du F.N. à ma fenêtre, mais bon ler 1er mai 2002, après la manif, on s'est bien marrés en voiture avec les drapeaux français à aller narguer les manifestants "anti-FN"

je suis militant au Front national de la jeunesse et très content de l'être, nous représentons peut-être l'avenir de la France !

Écrit par : Seb | 14/03/2005

Seb... Je ne sais pas trop si tu représentes un avenir quelconque, même si tu en as un toi-même au vu de ton présent qui doit être bien triste.
Mais rassure-toi, tu n'y est pour rien. Ca doit sûrement être la faute aux arabes... ou aux juifs... ou au pédés... ou aux vieux... ou aux malades... ou à tes parents... ou la mienne.

Écrit par : Lato | 21/05/2005

Et alors...? Tu sais, si tant de gens votent pour le Front National c'est pour une bonne raison...s'est-on déjà interressé à leur point de vue? NON...tout ce que font les politiques, c'est mettre ce parti de coté et faire comme s'il n'avait rien à dire...et on appelle ca la démocratie?...moi je dis que les autres partis ne vallent pas mieux...pfff ca me dégoute tout ca...moi je suis belge et quand je pense à la France je ne voit que des étrangers...rendez la France aux francais...

Écrit par : Max | 29/05/2005

Vous représentez la mort... Vous ne représentez que la mort de la démocratie, de la tolérance, de la France, plus généralement.

Écrit par : Zoltron | 24/11/2005

je suis tout à fait d'accord avec toi la france aux francais dehors l'europe vive a fratie

Écrit par : fonfon | 15/03/2007

Les commentaires sont fermés.