03/11/2004

Aïe ! C'est là qu'est l'os

Et si Bush avait raison ? Partez pas, c'est pas de la provoc : on aurait pas fait le procès du bonhomme rapidos, ayant vu l'Amérique à travers la caméra du gros Moore ? L'émotion provoquée par le 11/9 n'a t'elle pas été annihilée un peu vite par un sentiment de rejet face à l'arrogance supposée de la Maison Blanche ? Excepté l'Irak, je veux dire. Excepté le social, les vieux, l'éducation, l'environnement, la justice. Si je m'en tiens à ce qui caractérise notre époque, l'image, est-ce George W ne vous semble pas un type sympa ? Soyez pas butés, il l'est assurément. On le voit à chacune de ses interventions, officielle ou sans façons, il balance 2-3 conneries et les gens rigolent à chaque fin de phrase, comme dans Seinfeld. Avec une sale gueule, un vilain défaut physique et dénué d'humour, ce gars n'aurait pas eu 1%. Ce qu'a eu Nader, brillant intellectuel & défenseur des consommateurs depuis toujours, mais marrant comme un croque-mort et doté d'une trogne à faire peur aux mômes et à tous ceux qui se cachent derrière. C'est pour cette raison que j'en reviens au centre de mon monde : si je m'entraîne comme un ventriloque à ce que mes fesses vous racontent des blagues sur les blondes, est-ce que vous ne finiriez pas VRAIMENT par voter pour mon cul ? Celui qui a dit oui, au fond à droite, y serait pas un peu américain ?

22:38 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

titre En toute simplicité ( je n'ai pas ta plume) et en vitesse ( mon agent de probation m'attend pour ma visite hebdomadaire), laisse-moi t'exprimer ma sincère et profonde admiration pour ta brillante acuité. T'avais déja pondu quelques bijoux... là, tu viens de nous faire le Ko-Hi-Nor !
Alors, pour notre bonheur, NE T'ARRETES JAMAIS, tu entends ?

Écrit par : un repris de justice qui veut garder l'anonymat | 09/11/2004

rendons à César... (ou "j'ai pas bien cliqué") Heu... c'est pas que j'aime pas tes digressions sur notre ami à tous, mais le petit commentaire flatteur parsemé de pierres précieuses m'a, pour être exact, plutôt été inspiré par James.

Écrit par : le repris de justice, bis | 09/11/2004

Complètement à l'Est ...à propos de pondre, comment prononcer Ko-Hi-Nor (coîlle Nord ?) : je prends ça pour 1 compliment, mais je ne peux rien faire pour toi, que ta mort sois douce et silencieuse (proverbe Taiwanais)

Écrit par : AH | 09/11/2004

Les commentaires sont fermés.