14/11/2004

Homme idiot CH blonde forte poitrine pour réception 23/11

A chacun sa vie, à chacun sa recherche du bonheur immédiat et si possible sans contrainte. Avec ce leitmotiv inscrit en lettres d'or dans la conscience de chacun, on se retrouve comme des cons à devoir en gérer les conséquences : puisque dans les couples 1+1 = 1 de trop, on ne sait plus comment créer une famille idéale. Votre conjoint fait du bruit en mangeant ? Virez-le ! Votre petite amie vous fait honte quand elle parle ? Trouvez-en une qui parle moins. C'est tellement facile, il suffit de faire son choix comme au GB, et au 1er pas de travers, hop !, on change de crémerie, et de crèmière. Cynique ? , Non, réaliste. Regardez autour de vous, et demandez-vous pourquoi 90% de vos connaissances se sont séparées ces 5 dernières années. Ben oui, pour rien. Nous voilà donc au terminus des relations humaines, je vous souhaite de bien vous amuser, il suffit de choisir pour ce soir une grande blonde rigolote ou un riche petit trapus, mais ne venez pas geindre lorsque vous passerez vous aussi au statut "passé de mode", parce que les coups de blues, eh ben ça rentre pas dans l'équation. Démerdez-vous avec votre recherche du bonheur illusoire, vous aurez été prévenus.

15:04 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

haha, bien cynique ce post pourtant, je suis la preuve vivante que le bonheur existe bien. Cela va faire 9 ans que je chéris Madame Nola ...

Écrit par : Nola | 15/11/2004

t'arrêtes pas... regardes surtout pas autour de toi & gardes le nez dans le moteur. Faits tout ce que tu peux pour, stp, être l'exemple vivant que c'est possible ;-) On en reparle dans 10 ans, ok ?

Écrit par : AH | 15/11/2004

c'est clair puis madame Nola attend un mini moi, disons que c'est le prolongement de notre bonheur.

Écrit par : Nola | 15/11/2004

Alors là... ...c'est LA bonne nouvelle. Arrêtez les trains, faites descendre descendre les avions et dites à tout le monde de sortir pour crier YEEPEEE ! Parce que faire des enfants est déjà agréable en soi, mais en avoir et bien s'en occuper, mon ami, c'est LA solution qui nous sauvera tous...On en reparle dans 10 ans ?

Écrit par : AH | 15/11/2004

Les commentaires sont fermés.