18/12/2004

W-E horribilis

Vous en avez vous, des idées cadeaux ? Parce que les potes, à part des liens donnant sur des Masturbator nécessitant 3 piles AA, y aura rien à en tirer (je parle des potes,enfin, je veux dire, heu, non, laissez tomber...). Evidemment, avec un budget illimité, y a des solutions, certes de mauvais goût, mais on peut pas tout avoir, et puis faut bien laisser qquechose aux pauvres. Reste les conseils des vendeurs qui vous font comprendre en 1/10ème de seconde que tout ce que vous appris sur le sujet en arpentant courageusement les 30kg de pub qu’un névropathe tente chaque semaine de faire rentrer dans une ouverture prévue pour 100gr maxi, mais c’est pas grâve, ça doit le détendre, et c’est déjà ça de gagné. Que tout ce que vous avez cru savoir c’était de la daube, et que ce qu’il vous faut c’est tout à fait autre chose, un truc bien entendu vilain et plus cher, c’est inscrit dans les astres. Car entre ce qu’on veut vraiment, ce qu’on a vraiment besoin, et tout ce qui est franchement inutile mais qui paraît intéressant par la magie du marketing, notre cœur balance, notre raison vacille, et faut encore aller au GB avec les thunes qu’y reste. Et mémé s’étonne de recevoir une rose de noêl chaque année, vivement la retraite, tiens, et je passerai la veille du réveillon à chercher des enveloppes et des petites coupures. A chacun sa merde.

23:11 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

heu tu donnes de ton temps.
paraît que ça vaut très cher,mais que tout le monde en a.
suffit de quelques heures, voire quelques minutes consacrées aux gens, et ils sont contents, très contents.

Écrit par : crassipan | 19/12/2004

Sûr ! mais on en a pas des masses, et je veux bien sacrifier pluôt qu'un agneau 2 samedi, mais qui aura l'air d'un con à l'ouverture des kdo...à moins que j'écrive sur chacun d'eux le temps passé à le chercher, à la caisse, à chercher une place...c'est une idée...

Écrit par : AH | 19/12/2004

Les commentaires sont fermés.