30/12/2004

Hibernus Annus

Alors là, j'avoue que pour trouver un angle rigolo dans l'actualité, si on n'est pas sous Xanax, pêté au shit et à la Vodka, et gagnant de l'Euromillion, c'est un p'tit peu difficile. D'ailleurs ce blog a tout juste 9 mois, c'est bien le moment de se mettre d'accord sur ce qu'on va accoucher, non ? Et de me demander, sincèrement, si tout ça a un sens, autrement dit, qu'est-ce qu'on fait, passé le 31 à minuit : on met la tête dans le four ou on continue ? En attendant, j'avais envie de vous souhaiter une année 2005 bien Rock'n Roll, amusante, pleine d'imprévus, mais on va peut-être se calmer : Bonne & Heureuse Année 2005, tout simplement. (Et amitiés sincères aux lecteurs du Quebec Libre, de Tanger, de Pékin, du Vatican, d'Afrique du Sud, d'Australie & de Wavre).

18:26 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Message d'espoir Allez, allez... tout ira bien, tu vas voir.
Une prise de conscience mondiale va voir le jour, qui va atteindre les pouvoirs en place. On va réellement s'attaquer aux graves problèmes écologiques, humanitaires, sociaux qui ravagent notre planète. Les objectifs seront une terre saine, une répartition plus juste des richesses, l'éradication des conflits armés, un accès à l'alimentation, à l'éducation, au logement, à la santé pour tout le monde. Priorité sera faite aux milieux et aux pays défavorisés. On fera la guerre à la guerre, il n'y aura plus ni famines, ni endémies. Les extrêmismes religieux de tout poil feront place à l'amour de l'autre et à la tolérance. De nouvelles et véritables démocraties verront le jour. Le pouvoir ne sera plus celui de l'argent. Nous nous donnerons tous la main car nous nous serons enfin rendus compte à l'échelle de la planète que nous faisons partie d'un tout, que chacun d'entre nous a son rôle à jouer, que nous partageons tous la même conscience collective, que nos actions, aussi infîmes soient-elles, influencent directement le monde. Nous comprendrons enfin qu'il n'y a pas besoin d'avoir peur, car nous ne sommes pas seuls. Nous comprendrons que la fin de nos tourments réside dans l'amour de l'Autre.

Attends... je m'en refais un, là.

Et, du fond, meilleurs voeux pour 2005.

Écrit par : L.S. | 31/12/2004

Aussitôt dit... Aussitôt fait !
Merci pour tes encouragements, ma poule, ça donne du coeur à l'ouvrage.
Ce soir, j'y ajouterai la ch'tite photo du concert de gospel ( celle que je t'ai envoyée).
On s'entend, hein ?
Je te souhaite le meilleur. A+

Écrit par : L.H. | 31/12/2004

tout est dit sauf qu'une année Rock'nRoll, ce serait tout de même pas mal, avec des couacs et des chutes, juste pour le plaisir de se relever et faire râler ceux qui espèrent nous voir à terre!
Heureuse année 2005!

Écrit par : crassipan | 01/01/2005

Bonne Année, Annus ! Et que ça se passe bien, hein, mi p'tit floquet !
Et je me permets d'insister, mais va voir ici en dessous, c'est vraiment très drôle !

Écrit par : L.S. | 10/01/2005

comme disaient le Monty Pythons "always look on the bright side of life"

Écrit par : nickdoel | 11/01/2005

Les commentaires sont fermés.