31/01/2005

Mort aux Vaches

Pas besoin qu'on nous dise que la RTBF est en grève : à chaque fois, on se réveille avec une programmation plus naturelle, sans pub toutes les 10 minutes; tout se fait en douceur, sans stress. En d'autres mots, c'est parfait, c'est là un vrai Service Public. Finalement, a-t-on vraiment besoin qu'on annonce que la chanson de Machin était chantée par Machin ? Surtout que si vous ne connaissiez pas le Sublissime groupe Moldave " Tcherkassy's Freaks", bonne chance pour comprendre ce que le speaker annonce : Il a dit quoi le rigolo, "Cheik assis sur le fric" ? J'ai abandonné depuis longtemps les disquaires, qui prenaient un malin plaisir à ne-voir-absolument-pas-de-quoi-je-voulais-parler, et de faire venir tous leurs collègues quand je poussais le vice jusqu'à chantonner un malheureux couplet. Désormais seul face au monde en compagnie de mon logiciel de P2P, je ne peux que me lancer dans des tentatives évidemment vaines de requêtes du genre "Chèque rassis pour les Flics". Pas étonnant que mon disque dur soit rempli de ruminants : il y a certainement un astrophysicien au Bac+25 sur cette planète capable d'expliquer le phénomène, mais je m'en fous, j'écoute la radio, j'ai aucune idée de ce qui est en train de passer, mais personne ne m'emmerde, et ça c'est le plus important, non?

21:49 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Astrophysique ? Sans vouloir m'imposer, à première lecture de ton problème de disque dur, c'est pas plutôt un ingénieur agronome qu'il te faudrait.
J'appelle Gembloux ?

Écrit par : Charlie-Passion ( je sais, on s'éloigne de + en +) | 01/02/2005

Dis donc, charly Oleg C'est pas parce que t'as remplacé ton clavier Bontempi par 1 azertyqu'il faut me jouer des faux-airs de José Bovin....

Écrit par : AH | 01/02/2005

Raté ! Question opéra, t'as pas de chance, je connais que la Castafiore, et encore, seulement "Touche pas à mes bijoux".

Écrit par : Se Gratter en Prison | 02/02/2005

Les commentaires sont fermés.