02/06/2005

Aujourd'hui

Le psychopathe de la sandwicherie m'a extorqué 10 EUR pour un malheureux dîner ciabatta+coca ; ai reçu une convocation pour la Commandantuur Technique, autrement dit faudra changer les 4 pneus lisses pour arriver entier jusque ces bandits ; mon compte en bq n'a pas bougé d'un eurocent, même en shillings zimbabwéens le résultat est pas terrible ; ai retrouvé sous la balance les 4 piles rechargeables disparues de la circulation depuis 1 an ; ai acheté 4 piles alcalines AA que je revends bon prix cause double emploi, faire offre ; ai pour la 1ère fois depuis très très longtemps lu un truc dehors, peinard, très tard, jusqu'à ce que mon nez soit encore le seul truc brillant dans le coin. Marrant de voir dans les thrillers US les pauv' gus implorer leur tueur de les laisser en vie. Marrant si on zappe la fin et qu'on imagine le type, gracié suite à un ultime remord de la crapule virtuelle, qques années plus tard en train de tondre sa foutue pelouse, ou de passer une journée aussi passionnante que celle-ci. Hé, Hannibal Lecter, on t'a déjà dit que tu marchais comme une autruche qui a la chiasse ET des hémorroïdes ?

23:21 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

comme une autruche ? t'es sûr ? n'est-ce pas précisément à cause des pneus ?
Bon, un truc vite fait en passant, faut savoir étonné, au CT
tu y vas sur les jantes
z'ont jamais vu ça
vont en crever
des fonctionnaires
ça meurt d'un rien !

Écrit par : xian | 03/06/2005

tu sais ce qu'elle te dit? l'autruche et ses hémorroïdes? même les serial killers ont leur petits problèmes...fais bien gaffe si tu veux pas te faire bouffer le pancréas avec des feves au beurre....

Écrit par : anthony Hopkins et fun | 06/06/2005

Bravo Je vois qu'on rebondi facilement sur certains termes. Comptez donc sur moi pour rajouter un peu de Tabasco là où ça fait mal (et là je vous vois plisser les yeux, ne niez pas).

Écrit par : AH | 06/06/2005

Les commentaires sont fermés.