24/06/2005

un après-midi de chien

Les paupières gonflées par l'allergie au pollen, coincé sur la terrasse orientée plein sud, il m'est désormais impossible de lire l'heure. Inutile d'espérer se traîner jusqu'à la grosse horloge de la cuisine : le thermomètre mural ayant explosé dans l'après-midi, j'ai eu la bonne idée de m'y ouvrir les deux plantes du pied en cherchant de l'eau. Ce n'est qu'après avoir épongé tout mon sang avec ce qui me restait de vêtements que j'ai entendu des haut-parleurs annoncer une coupure généralisée de flotte dans toute la région, il parait qu'un camion va arriver cette nuit pour nous fournir quelques seaux. J'imagine qu'on est le soir, surtout depuis que la douleur sur mes coupures et mon corps brûlé est avivée par un petit vent chaud. De toute façon le châssis de la porte, unique issue plus ou moins viable, a tellement gonflé qu'il faudra que je me résolve à passer à travers la vitre si je veux obtenir ne fut-ce qu'un gobelet, et encore, si j'y vais plus armé que les voisins. Je n'en peux plus de crier, je crois que je vais désormais aboyer, les gens ne supportent jamais longtemps d'entendre un chien seul.

22:11 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je viens aux nouvelles ! Comment tu vas ?
Et ces blessures ?

Écrit par : Annie | 26/06/2005

comme les mongolfières : je m'en vais le coeur léger poussé par un vent chaud. Cela dit, si on se met à prendre pour $$ comptant tout ce qui est écrit, je dois vraiment paraître à la masse, faudrait que je me relise pour me rendre compte de l'étendue des dégats. Pour ta gentillesse, tu auras une sucette (à l'Annie).

Écrit par : AH | 26/06/2005

On me l'avait jamais faite celle-là ...:-) Si tu aimes la mer, viens chez moi, c'est une copine !
Mais tu ne m'as toujours pas répondu pour tes blessures aux plantes de pieds ?!
Passe une bonne soirée et arrête de te planter ! :-)

Écrit par : Annie | 28/06/2005

Chère Ammie Sache que mes pieds se portent admirablement bien, quant à ta mère je te la laisse, j'ai déjà fort à faire avec la mienne. Je te souhaite tout de même de bonnes vacances.

Écrit par : AH | 30/06/2005

Les commentaires sont fermés.