28/06/2005

Ce monde n'est pas pour les culs-de-jatte

Puisque le litre de gazole prend des proportions dantesques, on va finir par se l'offrir à Noël, ou se le boire à la place d'un Chardonnay devenu, lui, ridiculement abordable. Ca c'est la version Bourgeoisie-Opprimeurs de Salariés. Pour la catégorie "Pauvres cloches qui veulent pas en avoir l'air", ils continueront à rouler dans des BM '95 jusqu'à Lalie (Texas), et préfèreront crever la gueule ouverte d'une maladie très rare qui affecte ceux qui ne se nourrissent que de patates, plutôt que, beurk-beurk, marcher comme des prolos. Pour tous les autres, vous vous reconnaîtrez facilement, chers amis lecteurs, à la dégaine si caractéristique, genre Depardieu qui rote et qui pète en se les remontant négligemment dans n'importe lequel de ses 3.256 rôles, sauf que lui il gagne 1 million d'EURO pour se gratter le cul, et vous, vous payez pour voir ce moment de culture époustouflant. Et pas la peine de pisser dans le réservoir pour diluer le mazout, ça marche pas, on a déjà essayé, et n'insistez pas je n'en reparlerai plus, le voisin a déjà des soupçons. Bref. Va falloir ressortir la bécane autocollée "Poulidor", graisser la chaîne ET la selle, et histoire d'avoir l'air complètement abruti, je vous signale que le port du casque est OBLIGATOIRE. Demain, nous parlerons des restrictions domestiques liées à la pénurie d’électricité, et vendredi nous aborderons la fin du monde aussi appelée "Trou dans la couche d'Ozone". Mes amitiés à Mme Ozone, et bonne soirée tout le monde.

22:36 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

iconoclaste effronterie!
Voilà que je découvre que Maya l'abeille a un sexe et une vessie...!
Une lointaine jeunesse berce de sa musicale envahissance, l'envol des illusions et l'avènement des utopies.
car il faut bien croire en quelque chose, à défaut de quelqu'un,non?

;-)
C

Écrit par : crassipan | 29/06/2005

Message Perso Casimir aurait voulu te donner 2-3 précisions sur la vie réelle, mais ce soir il avait un Strip Poker avec Candy. Fais de beaux rêves Crassi.

Écrit par : AH | 29/06/2005

vous poussez, monsieur AH car si vous aviez les cheveux aussi gras que Depardieu, vous aussi pourriez pêter et roter dans la soie

Écrit par : julien lepers | 29/06/2005

Désolé Monsieur Lepers je ne parle pas aux inconnus.

Écrit par : A(muse)H(abille) | 29/06/2005

énergies alternatives Et le Chardonnay dans le réservoir ?

Écrit par : Lato | 05/07/2005

Les commentaires sont fermés.