14/07/2005

Tirailleurs, en garde !

Qu'un sang impur abreuve les sillons des différents Ministères de l'Intérieur, coule à travers les colonnes des journaux populistes, se glisse dans les esprits les plus hermétiques à la haine : puisque c'est la guerre des mondes, et que la vilaine sorcière qu'il faut désormais chasser s'appelle Rachid, c'est simple, tuons Rachid ! Comment ça "il n'a rien fait ?", mais il est Arabe, Madame, dépêchez-vous de le dénoncer avant de vous faire tondre, et fissa siouplait. Et on ne vous a pas encore tout dit, mais entre nous, l'assassinat de Kennedy, le trou dans la couche d'ozone et la défaite de l'Italie face à la Corée, sérieusement, vous ne pensiez pas que c'était, huhuhu, le destin, non ? Eh bien on vous le dit : c'est la faute à Rachid, alors quand les Ricains auront fini de vider le Beaujolais Nouveau dans l'égout à la moindre contrariété, on pourra passer aux choses sérieuses, et vivre enfin un monde meilleur. Et le premier qui nous traite de sauvages sera mis dans le même train, quant aux autres, tenez-vous à carreau, votre tour viendra, vous serez forcément coupable de quelque chose. Bonnes vacances à tous ceux qui ne se sentent pas concernés.

19:22 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

AH! Enfin ça marche! ça m'embête, remarque; parce que je n'avais rien à dire...

Écrit par : fun | 15/07/2005

et que dois-je dire ? Moi qui, devant cette merveille de la technologie qu'est le post de commentaire, suis affublé d'un sourire ressemblant + à un rejet de Bottox©,me donnant l'air dans le meilleur des cas d'avoir un QI de pomme de terre. On a des bonheurs simple, parfois, et, on verra demain au réveil, heureusement que le ridicule ne tue pas. Bref, je n'ai absolument rien à dire non plus, et suis enchanté de pouvoir le faire savoir au monde qui n'en demandait pas tant grâce aux Skyblogs©, autre concept super-tendance.

Écrit par : AH | 15/07/2005

moi je dis que c'est moins bien en jaune.

Écrit par : Lato | 16/07/2005

key words la blonde à petite poitrine film, bois bander, croise de jambes avec des collants... Non mais c'est pas bientôt fini oui !!!!!

Écrit par : Lato | 18/07/2005

waow 322 visites depuis Lato Sensu ces dernières 24 heures.
Qu'est-ce qu'on dit ?

Écrit par : Lato | 18/07/2005

moi je vie chez Rachid et Rachid ,il voit Bernard d'une drole de facon ,,,quand a David ,,,, tout une autre histoire

je suis une fan de ton blog ... je passe chez toi avec plaisir ... j'aime la maniere dont tu fais couler les mots .... merci

Écrit par : zelda | 18/07/2005

mises au point Lato : c'est pas jaune, c'est "coquille d'oeuf"; eggectivement, tu n'es pas le seul dinguo qui passe par ici; les visites sont cumulées, il faut donc comprendre "Lato a mis un lien, et est passé ds les dernières 24H, et c'est la 322è visite depuis chez lui".
Zelda : si je n'étais pas plié en 2, le dos foutu, je sauterais en l'air de plaisir. Merci à toi.

Écrit par : AH | 18/07/2005

Mais oui, ma couille, j'avais bien compris. Tu ne penses quand même pas que je te visite 322 fois par jour ? Je serais bon pour passer chez Delarue.

Écrit par : Lato | 26/07/2005

Les commentaires sont fermés.