12/12/2005

On ne va pas s'énerver

SI la machine à café ne crache que de l'eau chaude, alors que dans la pièce à côté une douzaine d'adorateurs de J. Vabre font tinter la p'tite cuillère en cadence. SI le produit miracle pour détartrer la salope à café coûte 7,50 EUR, et qu'il a fallut se taper 10 bornes un dimanche pluvieux pour le trouver dans une supérette spécialisée dans les hold-up, mais c'est le client qui joue la victime, où, bien sûr, on refuse la monnaie, et où, bien sûr, on vous en rend 5 kg quel que soit le billet tendu. Et on ne va toujours pas s'énerver si ce jus d'escroc ne fonctionne pas et que le tintement couvre de moins en moins l'hilarité générale -qu'il a toujours été bon et rassurant pour un groupe de se foutre de la moindre des faiblesses d'un individu ayant au mieux l'assurance du lapin prit dans le faisceau du chasseur-, et qu'il n'y a plus de thé, puisqu'on en boit tout le temps, raison pour laquelle la chieuse à café fait sa boudeuse. Personnellement, moi, ça ne m'énerve pas : ça m'amuse. De voir Anne-Sophie avec sa petite cuillère dorée rentrée très profondément dans l'oeil droit. De voir Pascal tenter de vomir 50 ml d'acide citrique. De voir André tenter d'enlever les morceaux de porcelaine entrés dans son crâne bleuit, mais de se demander tout de même si ça n'aggraverait pas les choses. Mais aggraver quoi, bon dieu, puisqu'on vous dit que ce n'est rien du tout. Il n'y a pas de café on ne va pas en faire un monde. Par contre j'ai de l'eau bouillante. Qui veut de l'eau bouillante ?

22:44 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Message à moi-même ...ne pas oublier de dire merci à Mme Skynet pour le magnifique bandeau publicitaire : "Recevez 50 EUR pour tout achat d'une machine Nespresso". Quand je vous dit que le plus vilain d'entre nous n'arrivera JAMAIS à la cheville des cyniques qui nous suces. OK, Ok, Ok, j'entends l'écho répondre, ainsi qu'un million d'abrutis que je m'autodésigne à porte-paroler : du moment qu'ils nous suces...

Écrit par : AH | 12/12/2005

Message à moi-même (màj) ...merde, ILS viennent de foutre un message "Miss Belgique 2006 : Découvrez les reportages photo des dernières finalistes". Je sais pas vous, mais moi je préfère aller me coucher.

Écrit par : AH | 12/12/2005

mais t'habites ou ??? choux , dans le desert ya un mac.do et un starbuck cafe tous les 2 km .....la france c'est vraiment le tiers monde !

Écrit par : zelda | 13/12/2005

un peu de poix chaude devrait faire l'affaire

Écrit par : fun | 13/12/2005

! zelda ; t'es gentille mais laisse ma b... où elle est
Fun : Pouah ! chaude ?

Écrit par : AH | 18/12/2005

toi alors :-))

Écrit par : zelda | 18/12/2005

Les commentaires sont fermés.