11/01/2006

Message aux distraits

Si votre poule est turque, achetez du Tamiflu. Pas les bonbons bleus vendus en pharmacie, non : les actions. Car pour peu que poupoule voyage, ça va en faire des cons à miner (contaminés : rires). Si vous êtes un mouton : bonne nouvelle, car cette année on va voter. Par contre faudra raser les murs ces jours-ci, vu que c'est la fête de l'aïd. Et si vous êtes du genre pigeon, je vous rappelle qu'il existe de nouveaux forfaits immanquables en téléphonie mobile, et que pour quelques zeuros vous pourrez vous aussi acquérir le nouveau combiné, qui en plus de prendre des photos, des films, de la musiques et des M&M, est capable, mais oui Madame, Monsieur, de connaître votre température grâce à une antenne renforcée. Et un système astucieux vous permet, en cas d'appel lors d'une analyse auto-médicale, de profiter de l'oreille interne pour faire passer le message. Enfin, quand on dit oreille, on se comprend. Je vous laisse, on m'appelle et j'aimerais m'asseoir...

20:25 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

j'ai vu aujourd'hui un truc fantastiQUE c'est l'exacte reproduction d'un combiné de téléphone en bakélite noir qu'on branche sur un tout petit portable pour faire comme si on appelait Bourvil dans "la traversée de Paris".
J'espère que ce truc là ne sert pas AUSSI de thermomètre.

Écrit par : FuN | 13/01/2006

chui sur mon cul c'est fou le progres

Écrit par : zelda | 15/01/2006

Mesdames FUN : déjà ultra-amorti chez les rappeurs. Mais dans ce cas pas besoin d'analyse, on sait déjà que ça chauffe de la cafetière à plein temps.
Zelda : mais de quel progrès parles-tu ? D'avoir réussi à y être ? Ben bravo, t'arrêtes pas...

Écrit par : AH | 16/01/2006

Les commentaires sont fermés.