08/02/2006

Germany 2006 : qui l'aura dans le cul ?

Cette fois c'est le monde entier qui va les envahir, eux, pisser n'importe où et niquer leurs femmes. Oh, bien sûr, il ne sera question que de foot pendant quelques semaines, mais vous croyez vraiment vous, que les Australiens qui auront fait le voyage jusque Berlin, les Japonais, les Togolais, et les Belges, surtout les Belges, se contenteront de dépenser un mois de salaire minimum pour applaudir 11 abrutis pendant 90 minutes ? Alors qu'avec un peu de doigté, et pour beaucoup moins chers, il y a moyen de faire des tas de marmots qui donneront des années de plaisir. Excepté les 4 ou 5 premières années, bien entendu. Excepté également l'adolescence et l'âge adulte. Evidemment, il y a le risque des tests ADN, sans parler de toutes les saloperies genre Les Experts qui feront que 2.000 ans après votre mort on saura exactement combien de fois vous aurez honoré Frida, et si le coeur y était. Mais vu l'effet de masse d'une telle compétition, le risque de payer une pension alimentaire est faible. Tout cela pour dire que si j'étais une Allemande pulpeuse comme un gros melon, j'irais m'expatrier les 6 prochains mois par sécurité du côté de Berne ou de n'importe quel autre endroit triste à mourir, afin d'être sûr de mourir vierge. Et qui se fera niquer alors ? Mais les 11 rigolos restés sur le terrain pardi !

23:08 Écrit par Gatky | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

facile: Et ton allemande, elle avait de tout petits teutons ?
(rires)

Écrit par : Lato | 09/02/2006

voilà une vision des sports collectifs qui me ravit!!
Taïau! Sus aux saxonnes et autres ouestfalocratiennes, heu..?
si si
;o))

ps: merci d'être toi!

Écrit par : le c | 09/02/2006

ça ne méritait pas plus de commentaires lato : peu importe, pourvu qu'on ait la Fritz (trad. pour les non-belges : avoir la frite=être en forme).
le c : c moi qui suit ravi d'avoir éveillé le cochon qui était en toi

Écrit par : AH | 13/02/2006

et tu vas dans la tribune avec cet etat d'espri ? et bien mon lapin c'est du propre . ca serait plus rigolo d'aller au concer come-back de chantal goya a berlin ... gros bisous choux
moi le foot ca me debecte .

Écrit par : zelda | 14/02/2006

soupe aux choux Ce matin 1 lapin, a tué un chasseur. C'était un chasseur qui, c'était un chasseur qui,...

Écrit par : AH | 20/02/2006

zelda on dit pas chantal goya, on dit cantal goyave. 2 saveurs valent mieux qu'une.

Écrit par : fun | 16/07/2006

Les commentaires sont fermés.